Comment retourner les jeux à la fin de la location ?
Vous trouverez, dans votre colis, une étiquette de retour autocollante. Il suffit de réutiliser le carton dans lequel les jeux ont été envoyés, de les emballer avec soin, de le fermer, d’y apposer l’étiquette et de l’envoyer par la Poste. Vous n'avez rien à payer.
Si vous l'avez retiré en Point Relais, il vous suffit de bien fermer le carton et de l'y déposer.
Si vous avez choisi la livraison par coursier (Genève), vous recevrez un mail avec tous les détails nécessaires.
Puis-je avoir des jeux aujourd'hui ou demain ?
C'est sûrement possible !
Contactez-nous afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous récupériez les jeux rapidement. Il est certainement possible d'organiser une livraison à domicile ou un retrait en Point Relais rapidement.
Quand dois-je rendre les jeux ?
Dans votre espace client, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant vos locations. La location de base est d'une durée d'un mois, renouvelable.
Pouvons-nous payer moins de frais de livraison ?
Le retrait dans notre Point Relais à Bernex ne nécessite pas de commande minimum. Pour n'importe quelle commande, vous pourrez retirer et déposer vos jeux dans notre Point Relais pour un tarif de 5 francs sur votre commande.
Si vous habitez dans les communes proches de notre local situé dans la commune de Bernex à Genève, nous pouvons envisager une livraison et une récupération directement à votre domicile pour toute commande d'au moins 30 francs. Contactez nous par email (info@laboiteajeux.ch) pour voir si cela est possible ou utilisez le code promo que vous avez reçu !
Puis-je prolonger la location ?
Oui, la location peut être prolongée d’un mois au tarif de 9,90 francs ( 1X 9,90 pour tous les jeux en votre possession) depuis l’espace client. Dans « mon compte », cliquez sur « mes locations » et sur « voir » la commande que vous souhaitez prolonger. Cliquez ensuite sur « Prolonger pour 9,90 francs ». Le produit « renouvellement de commande » apparaît alors dans votre panier.
Je souhaite garder un jeu. Est-ce possible ?
Bien sûr. Chaque jeu peut être racheté d’occasion via votre espace client. Le prix de la location des jeux que vous souhaitez racheter est alors déduit de la valeur neuve du jeu et le jeu devient votre propriété. Le même jeu peut aussi être acheté neuf via le site de notre partenaire.
Comment les jeux sont-ils protégés ?
Pour la plupart des jeux, les règles de jeux sont plastifiées. Les cartes sont aussi protégées afin que les jeux restent en bon état le plus longtemps possible. Les colis sont préparés avec soin pour ne pas que les boites s’abîment lors du transport. La boite à jeux fait tout son possible pour protéger au mieux ses jeux et demande aux clients d’en prendre soin.
J’ai perdu/abîmé une pèce d’un jeu, que se passe-t-t-il ?
En cas de perte ou de dommage à un jeu, le client doit fournir la même pièce à La boite à jeux. S’il ne peut pas fournir une pièce de rechange et que La boîte à jeux peut en commander une, son prix est facturé au client. Si la pièce manquante n’est pas commandable, un jeu neuf doit être fourni par le client ou acheté par La boite à jeux qui lui facture ensuite le montant de cet achat.
Va-t-il bientôt y avoir de nouveaux jeux disponibles ?
La boite à jeux fait son maximum pour ajouter de nouveaux jeux à son catalogue régulièrement. Si vous avez hâte de tester un jeu qui n’est pas encore proposé à la location, envoyez-nous un message et nous vous donnerons plus d’informations.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les paiements sont effectués via la plateforme de paiement Stripe (carte de crédit), TWINT ou par virement sur le compte bancaire de La boite à jeux.
Quelles mesures sanitaires avec le coronavirus ?
La protection par plastification de nos jeux nous permet de désinfecter toutes les pièces d'un jeu entre deux locations. Les colis sont préparés dans le respect des mesures sanitaires. Cela nous tient particulièrement à cœur que vous puissiez vous amuser sans risques !
Est-ce que vous organisez des soirées jeux ?
Actuellement, nous sommes à la recherche d'un nouveau partenaire pour organiser nos soirées jeux, une fois par mois.
Pourquoi les prix de livraison sont-ils si élevés ?
Tous nos colis contiennent une étiquette de retour autocollante. Comme ceci, le client n'a plus rien à payer pour nous renvoyer le colis. Par conséquent, La boite à jeux prend en charge l'envoi ET le retour du colis par voie postale. Les tarifs de livraison sont donc adaptés en fonction de ceux La Poste.
Les frais postaux s'appliquent comme ceci :
- en dessous de 20 francs : le client paie 100% des frais postaux
- entre 20 et 29,90 francs : le client paie 14,90 francs de frais postaux
- entre 30 et 49,90 francs : le client paie 10,90 francs de frais postaux
- entre 50 et 69,90 francs : le client paie 6.90 francs de frais postaux
- dès 70 francs : La boite à jeux paie entièrement les frais postaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou avez une demande particulière ? Envoyez-nous un message en cliquant ici.
N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook pour ne manquer aucune actualité !