• Vous avez choisi la Poste pour la livraison : vous trouverez, dans votre colis, une étiquette de retour autocollante. Il suffit de réutiliser le carton dans lequel les jeux ont été envoyés, de les emballer avec soin, de le fermer, d’y apposer l’étiquette et de l’envoyer par la Poste.
  • Vous avez choisi le retrait/dépôt en Point Relais : rangez avec soin les jeux dans le carton d’origine, fermez le carton et déposez-le dans le Point Relais sélectionné selon les horaires d’ouverture de ce dernier.
  • Vous avez choisi la livraison par coursier : La boite à jeux vous contactera pour déterminer un horaire de passage à domicile afin de récupérer les jeux.

C'est sûrement possible !

Contactez-nous afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que vous récupériez les jeux rapidement.

Dans votre espace client, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant vos locations.

La livraison à domicile par un coursier est offerte dans le Canton de Genève dès 15 francs d'achat. La prise de rendez-vous se fait dès validation de la commande.

La boite à jeux fait son maximum pour ajouter de nouveaux jeux à son catalogue régulièrement. Si vous avez hâte de tester un jeu qui n’est pas encore proposé à la location, envoyez-nous un message et nous vous donnerons plus d’informations.

Coursier La livraison par coursier est OFFERTE dans le Canton dès Genève (dès 15 francs).

Point Relais : Le retrait et le dépôt en Point Relais est entièrement gratuit pour les clients.

La Poste : Les frais de la Poste (envoi + retour) sont calculés en fonction du montant d’achat :

  • En dessous de 19,90 francs : le client paie entièrement les frais.
  • Entre 19,90 et 29,90 francs : le client paie 70% des frais et la boite à jeux prend en charge les 30% restants.
  • Entre 29,90 et 39,90 francs : le client paie 50% des frais et la boite à jeux prend en charge les 50% restants.
  • Entre 39,90 et 49,90 francs : le client paie 30% des frais et la boite à jeux prend en charge les 70% restants.
  • Dès 49,90 francs : la boite à jeux offre les frais de port et de retour.

Oui, la location peut être prolongée d’un mois au tarif de 9,90 francs ( 1X 9,90 pour tous les jeux en votre possession) depuis l’espace client. Dans « mon compte », cliquez sur « mes locations » et sur « voir » la commande que vous souhaitez prolonger. Cliquez ensuite sur « Prolonger pour 9,90 francs ». Le produit « renouvellement de commande » apparaît alors dans votre panier.

Bien sûr. Chaque jeu peut être racheté d’occasion via votre espace client. Le prix de la location est alors déduit du montant total et le jeu devient votre propriété. Le même jeu peut aussi être acheté neuf via le site de notre partenaire.

Sélectionnez les trois ou cinq jeux que vous désirez dans les listes déroulantes. Vous devez ensuite sélectionner l’un de nos Points Relais pour retirer votre colis et procéder au paiement.

Attention, les soirées jeux ne peuvent être retirées qu’en Point Relais ou livrées à domicile (Genève) par coursier. Les commandes « soirées jeux » ne sont pas envoyées par la Poste.

Dès que la commande est validée, notre équipe prépare les jeux et les dépose dans le Point Relais sélectionné dans un délai de deux jours ouvrables. Vous recevez un email dès que vous pouvez retirer votre colis. Notre équipe met tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer les jeux au plus vite.

Les jeux doivent être ramenés au même Point Relais au plus tard 4 jours après la réception de l’email qui vous informe que vous pouvez retirer le colis en Point Relais.

Réception de l’email Retour des jeux en Point Relais
Lundi Jeudi
Mardi Vendredi
Mercredi Samedi
Jeudi Dimanche
Vendredi Lundi
Samedi Mardi
Dimanche Mercredi

Pour la plupart des jeux, les règles de jeux sont plastifiées. Les cartes sont aussi protégées afin que les jeux restent en bon état le plus longtemps possible. Les colis sont préparés avec soin pour ne pas que les boites s’abîment lors du transport. La boite à jeux fait tout son possible pour protéger au mieux ses jeux et demande aux clients d’en prendre soin.

En cas de perte ou de dommage à un jeu, le client doit fournir la même pièce à La boite à jeux. S’il ne peut pas fournir une pièce de rechange et que La boîte à jeux peut en commander une, son prix est facturé au client. Si la pièce manquante n’est pas commandable, un jeu neuf doit être fourni par le client ou acheté par La boite à jeux qui lui facture ensuite le montant de cet achat.

Les paiements sont effectués via la plateforme de paiement Stripe (carte de crédit), TWINT ou par virement sur le compte bancaire de La boite à jeux.

La protection par plastification de nos jeux nous permet de désinfecter toutes les pièces d'un jeu entre deux locations. Les colis sont préparés dans le respect des mesures sanitaires. Cela nous tient particulièrement à cœur que vous puissiez vous amuser sans risques !

Une fois par mois, La boite à jeux co-organise une soirée jeux au bar Les 4 Coins à Genève.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou avez une demande particulière ? Envoyez-nous un message en cliquant ici.

N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook pour ne manquer aucune actualité !