Notre équipe fait son maximum pour envoyer les colis le plus rapidement possible. Vos jeux sont généralement expédiés par la Poste ou déposés dans le Point Relais sélectionné dans un délai de deux jours ouvrables. Cela peut aussi aller plus vite, vous serez prévenu dès que votre colis a été expédié ou qu’il sera prêt à être retiré en Point Relais.

Le prix de la location est déterminé en fonction de la valeur neuve du jeu :

Valeur neuve du jeu en francs

Prix de location en francs

Entre 0 et 19,90

4,90

Entre 20 et 39,90

9,90

Entre 40 et 59,90

12,90

Entre 60 et 79,90

19,90

Plus de 80

En fonction du jeu

Point Relais : Le retrait et le dépôt en Point Relais est entièrement gratuit pour les clients.

La Poste : Dès 49,90 francs d’achat, les frais d’envoi et de retour par la Poste sont entièrement pris en charge par La boite à jeux. Dès 39,90 francs d’achat, 70% des frais sont pris en charge et 30% sont à la charge du client. Dès 29,90 francs, 50% des frais sont pris en charge, 50% sont à la charge du client. En dessous de 29,90 francs, les frais entiers de livraison sont à la charge du client. Ces calculs sont exécutés automatiquement lors de la validation de votre panier.

  • Vous avez choisi la Poste pour la livraison: dans votre colis vous trouverez une étiquette de retour autocollante. Il suffit de réutiliser le carton dans lequel les jeux ont été envoyés, de les emballer avec soin, de le fermer, d’y apposer l’étiquette et de l’envoyer par la Poste.
  • Vous avez choisi le retrait/dépôt en Point Relais : rangez avec soin les jeux dans le carton d’origine, fermez le carton et déposez-le dans le Point Relais sélectionné selon les horaires d’ouverture de ce dernier.

Oui, les locations peuvent être prolongées d’un mois au tarif de 9,90 francs depuis l’espace client.

Bien sûr. Chaque jeu peut être racheté d’occasion via votre espace client. Le prix de la location est alors déduit du montant total et le jeu devient votre propriété. Le même jeu peut aussi être acheté neuf via le site de notre partenaire.

Dans votre espace client, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant vos locations.

La livraison et récupération à domicile par un coursier est possible dans le Canton de Genève au tarif de 25 francs, à sélectionner lors de la validation de la commande. Notre équipe prendra alors contact avec vous pour déterminer un horaire de livraison ou de récupération.

Pour passer une commande pour une soirée jeux, sélectionnez tout d’abord 3 ou 5 jeux dans notre catalogue en ligne. Avant de valider votre commande, cochez la case « soirée jeux » et le prix de 29,90 francs (3 jeux) ou 49,90 francs (5 jeux) sera alors automatiquement appliqué. Vous devez ensuite sélectionner l’un de nos Points Relais pour retirer votre colis et procéder au paiement.

Dès que la commande est validée, notre équipe prépare les jeux et les dépose dans le Point Relais sélectionné dans un délai de deux jours ouvrables. Vous recevez un email dès que vous pouvez retirer votre colis. Notre équipe met tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer les jeux au plus vite.

Les jeux doivent être ramenés au même Point Relais au plus tard 4 jours après la validation de la commande.

Exemple :

  1. Une commande est validée le 12 avril
  2. Au plus tard le 14 avril le client peut retirer ses jeux dans le Point Relais sélectionné
  3. Les jeux doivent être retournés au même Point Relais le 16 avril

Pour la plupart des jeux, les règles de jeux sont plastifiées. Les cartes sont aussi protégées afin que les jeux restent en bon état le plus longtemps possible. Les colis sont préparés avec soin pour ne pas que les boites s’abîment lors du transport. La boite à jeux fait tout son possible pour protéger au mieux ses jeux et demande aux clients d’en prendre soin.

En cas de perte ou de dommage à un jeu, le client doit fournir la même pièce à La boite à jeux. S’il ne peut pas fournir une pièce de rechange et que La boîte à jeux peut en commander une, son prix est facturé au client. Si la pièce manquante n’est pas commandable, un jeu neuf doit être fourni par le client ou acheté par La boite à jeux qui lui facture ensuite le montant de cet achat.

Les paiements sont effectués via la plateforme de paiement Stripe (carte de crédit) ou par virement sur le compte bancaire de La boite à jeux.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou avez une demande particulière ? Envoyez-nous un message en cliquant ici.

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook pour ne manquer aucune actualité !

Catégories :